Un appel et vous êtes dépanné rapidement en toute sérénité en hauts de seine (92).

Les méthodes des serruriers d'ouverture de porte :

Les méthodes utilisées pour l'ouverture d'une porte dépendent de la serrure qui y est installée et/ou du système de protection utilisé comme le blindage, les cornières, les serrures multipoints, etc. 

- Le film rayon X : utilisé notamment pour les cas des portes claquées avec les clés à l'intérieur, ainsi que pour les ouvertures de grilles. Grâce au film rayon X, les professionnels de la serrure peuvent débloquer le pêne en l'insérant entre les interstices du cylindre. La composition et l'épaisseur de ce film lui permettent d'être facilement maniable.
- La technique du crochetage : Grâce à différents types de crochets, le serrurier professionnel arrivera à débloquer le pêne de la porte, sauf pour les serrures de grande marque, ainsi que les derniers modèles. Sur le même principe, il existe des pistolets électriques.
- L'ouverture destructive d'une partie de la porte : Pour cela, le cylindre sera percé ou forcé en utilisant le double de la clé, ce qui conduit au remplacement de la serrure. Effectivement, il est rare de nos jours avec les derniers modèles de serrures, de pouvoir réaliser une ouverture non destructive ou au moins partielle. Il est nécessaire de savoir que la présence d'un témoin ainsi que l'établissement d'un contrat d'ouverture de porte sont obligatoires avant d'effectuer cette procédure.

Règlement en
4 fois sans frais
• Des adresses dans chaque
  ville des hauts de seine (92)
Intervention sous 30 minutes

Travail rapide et soigné
Disponible 7 jours sur 7 et
  24 heures sur 24